Même pas terminé 2023 qu’on est déjà sur la rentrée et la prochaine guindoule de 2024.
Aucune nouvelle résolution, la promesse reste la même, et pour vous prouver qu’on rigole pas,Dasco , Dj et productrice qu’on adore, vient prendre l’affiche de la soirée. On plonge dans une nuit acid house années 90’ , parsemé de touches trance comme elle seule a le secret.
L'énergie de DASCO est contagieuse. Il suffit de regarder un clip d'elle derrière les platines ou de la voir en action IRL et il vous sera impossible d'être en désaccord.
C'est toujours une joie de voir une artiste s'exprimer et DASCO répand cet esprit positif partout où elle va, depuis son domicile actuel à Berlin (où elle a récemment fait ses débuts au Panorama Bar).
Le sentiment de liberté et de connexion qu'elle transmet sur la piste de danse se traduit par sa mission d'égaliser les règles du jeu pour les femmes, les artistes non binaires et LGBTQIA+ avec la scène musicale.
𝗠𝗶𝗻𝗶 𝗖𝗹𝘂𝗯 : 𝗗𝗶𝘀𝗰𝗶𝗽𝗹𝗲 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗦𝘂𝗻
Pour le mini club on vous confie à Disciple Of The Sun. Adepte des longs voyages temporels, embarquez avec lui pour un périple de 5h au confluent des époques et des styles. Entre digg pointilleux, unreleased et groove solaire, sa sélection s’inscrit dans la continuité de la guindoule opérant quelques mètres plus bas.