20h00
Blonde Venus Cabaret
CABARET GATSBY HOTEL ROOM
1 PRÉVENTE ACHETÉE = RAMÈNE TON +1 GRATUITEMENT SUR PLACE !
Sur ce coup-là, nous non plus on ne s'y attendait pas et pourtant nous ne sommes pas sans savoir que les équipes de Bordophonia sont pleines de surprises ! Vendredi 8 décembre le média bordelais déboule dans le bal monté accompagné de "l'un des derniers punk de la télévision française" : le seul et unique Jacky, de son vrai nom Jacques Jakubowicz. Et bam, la nostalgie déboule dans votre tête et vous vous remémorez ces incroyables et multiples émissions grâce auxquelles vos sessions télé rimaient avec fou rires.
D'abord attaché de presse pour des stars internationales telles que Serge Gainsbourg, Elton John, Bob Marley ou encore Rod Stewart c'est assurément à la seconde où il a naturellement adopté le personnage de Jacky que l'animateur a conquis le coeur de toute une génération dans les années 80-90. Et tout ceci a commencé aux côtés de Antoine de Caunes lorsqu'il était animateur dans l'émission "Chorus", puis "Les Enfants du Rock". Puis est venue l'opportunité qui l'a ancré aujourd'hui dans la mémoire collective : sa première apparition à l'écran au sein de l'équipe du Club Dorothée. À partir de là, ce personnage naturel, décalé, déjanté ne cesse d'enchaîner les émissions et embarque avec lui toute la jeunesse. "Platines 45", "Récré A2", "Jacky Show", "Pas de pitié pour les croissants", "Le Rabbi Jacky Show", "Les années du Club Do", "Jacky Journal d'Aujourd'hui", "Vous avez du talent", "Jacky Lave plus propre" et prochainement "Le Grand Jeu des années Club Dorothée" sont autant d'émissions - pour ne citer que cette partie de son talent dévoilé de bien d'autres façons - dans lesquelles Jacques Jakubowicz a su vous faire vibrer et grâce auxquelles il continue d'enchanter vos sessions télé.
Alors encore une fois, non vous ne rêvez pas, Jacky déboule bien en chair et en os dans Blonde Venus pour une soirée totalement inédite durant laquelle vous aurez la chance et l'honneur de danser sur sa sélection de sons accompagné de Bordophonia pour un set spécial Platines 45. Et autant vous dire qu'en tant que mine d'or et d'anecdotes, c'est véritablement une boum de qualité qui vous attend. Un moment hors du temps avec dès 19h un instant privilégié durant lequel vous pourrez faire sa rencontre avant de lui confier les platines.
Tu as donc compris, il te faut sauver la date et réserver ta place car tu ne peux assurément pas manquer ça.
WARM UP / Radio Bar Sardine
CONCERT _ PLAY BACK / Guillaume Fédou "J'aimerais tellement"
Ouverture des portes 19h - Start boum de Jacky 21h30 - Dj set 23h / 00h30
Sur billetterie : 8€ prévente (pour rappel, 1 prévente achetée = 1 place offerte sur place !)
Bar & restauration sur place
Tarifs
8€ PRÉVENTE