⌞DJ LUV U
DJ Luv You (Ophelia Bakowski) est une DJ non-binaire et une artiste visuelle multidisciplinaire. Elle alterne entre un groove rare, léger et joyeux, et des sélections club ludiques HI-NRG. Ophelia est connue pour combiner les influences du disco et de la musique de danse contemporaine dans un effet dynamique et fluide.
En tant qu'animatrice résidente sur les stations de radio locales Skylab, Hope St et LYL, basée à Paris Ophelia est un membre très engagé de la scène locale pour toujours mettre en avant les productions des femmes, des queers et des personnes non-binaires.
Début 2020, cela les a amenées à fonder la soirée Naarm queer/femme LUNA Blessings, qui se concentre sur la réservation d'artistes issus des communautés womxn, queer et GNC afin de créer des expériences de danse sûres et inclusives. Ayant joué à une fréquence frénétique ces derniers temps, construisant leur réputation en tant que sélectionneur notable de la scène Naarm, LUNA Blessings est un groupe de danseuses et d'artistes. de la scène Naarm, avec notamment des apparitions aux Strawberry Fields, Hopkins Creek, Butter Sessions - pour n'en citer que quelques-uns.
Ce qui fait la particularité d'un concert de DJ Luv You, c'est l’enthousiasme et leur énergie contagieuse derrière les platines.
derrière les platines. On peut dire qu'ils seraient tout aussi bien parmi les danseurs à l'avant gauche que sur la scène avec un groupe de musique que sur scène avec un sourire radieux sur le visage.
⌞ANTOINE SY
DJ et producteur originaire d'Hossegor et basé à Paris, Antoine Sy navigue dans un large éventail de musiques élégantes et groovy, passant par différents styles et BPM.
Avant de se lancer dans la musique électronique, il a été guitariste pendant plus de 7 ans, ce qui lui a permis d'acquérir une première expérience de la composition et de l'interprétation musicale. Antoine Sy est un fervent défenseur de la musique électronique dans le Sud-Ouest de la France.
En 2013, il lance BinarySound avec un groupe d'amis, un collectif qui promeut des artistes locaux et internationaux dans des lieux locaux/culturels. Ce groupe d'amis s'est transformé en un label de musique international respecté à travers une série physique et numérique.
En 2018, il lance son label Antam Records en collaboration avec le DJ parisien Bassam, cofondateur de Distrikt Paris.
Avec ses sorties vinyles sur des labels internationaux et plusieurs autres sorties dans les tuyaux, Antoine Sy s'est rapidement imposé sur la scène comme un talent en devenir. En tant que DJ, Antoine a défini sa signature au travers d'une collection de disques soigneusement constituée, avec une attention particulière pour les dj sets progressifs et cohérents.