Donosti Culture Festival : David Shaw, François Del Mundo
L’openning party du Donosti Culture Festival amare dans l’emblématique club de l’ IBOAT à Bordeaux
Réservez votre Jeudi 6 juillet car David Shaw And The Beat & Francois Del Mundo ont prévu un bel échauffement avant le départ pour le DCF
✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
David Shaw • D’abord membre de Blackstrobe aux côtés d’Arnaud Rebotini et Ivan Smagghe, il prend son indépendance avec le premier album de David Shaw & The Beat, So It Goes, manifeste personnel d’une techno vocale teintée de new wave. Avec l’album Jenks de son projet DBFC, et la longue tournée qui suit, il confirme son envie d’exploser les chapelles et de jouer une musique urgente qui n’appartient qu’à lui. Un pied dans l’électricité punk, et un autre dans l’hédonisme club (il a aussi collaboré avec Jennifer Cardini, Vitalic et produit sous l’alias Siskid) il porte toujours en lui le choc initial de la découverte des premières raves.
François Del Mundo • C’est en dansant au rythme de sa musique qu'il se sent le plus libre. Toujours en quête de nouvelles expériences, tel un espiègle aventurier, il pousse constamment son public à explorer des territoires musicaux obscurs et inexplorés. Inlassable, il navigue habilement entre les mélodies les plus lumineuses et les rythmes les plus sombres, créant une ambiance captivante et envoûtante.
✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
François Del Mundo
David Shaw
David Shaw b2b François Del Mundo