Globe Trotter : Fauve Radio, Gop Tun DJ's, SUPER Daronne, Amplitudes, Club Nuggets
Jeudi 27 juillet, Amplitudes, SUPER Daronne et Club Nuggets unissent leur amour pour les musiques solaires et lancent la deuxième édition de GLOBE TROTTER.
Après un open air en présence de Mim Suleiman en live et de ces 3 collectifs, on poursuit au club avec Fauve Radio et Gop Tun Dj’s.
☾ FAUVE RADIO
Petite sœur du label Fauve Records et fondée initialement à Hong Kong en 2017 par Romain FX, Fauve Radio à finalement élu résidence à Nantes depuis 2020.
Gage d'éclectisme et porte parole de "podcasts series" sans frontières elle s'articule aussi autour d'un crew de DJs venant des 4 coins du globe.
☾ GOP TUN DJ’S
Gop Tun est la coalition de quatre amis avec une mission commune. Qu'il s'agisse de produire ou de jouer dans des fêtes et festivals célèbres ou de sortir de la musique, Bruno Protti (Tyv), Caio Taborda (Caio T), Fernando Nascii (Nascii) et Gui Scott sont toujours à la recherche de la piste de danse parfaite.
La piste de danse elle-même est ce qui guide toutes les activités du collectif. Gop Tun est une fête, un label et une équipe de DJ. Mais c'est aussi, après plus de 10 ans d'histoire, un mouvement dans la vie nocturne de São Paulo.
En tant que DJ, qu'ils se produisent ensemble ou séparément, les Gop Tun DJs ont vu leur nom inscrit sur le line-up des soirées les plus célèbres de la scène, des clubs et des festivals dans le pays et à l'étranger : Rock In Rio, Primavera Sound, Dekmantel et Time Warp en font partie. En tant que producteurs, ils ont marqué l'histoire en organisant des centaines de soirées. Deux éditions du festival "Não Existe" et une du festival Gop Tun, ainsi que deux éditions nationales du festival néerlandais Dekmantel.
Sur le plan musical, il est difficile de ranger chacun des quatre garçons dans une case. Ils sont toujours à l'avant-garde de la musique électronique nationale et internationale, tout en aimant revisiter le passé à la recherche de joyaux perdus et de classiques improbables. Cet esprit libre et cette recherche raffinée imprègnent leurs sets de DJ, leur travail de curateur et les sorties musicales du label Gop Tun.
Le dancefloor parfait ne se matérialisera peut-être jamais, mais il n'a jamais été aussi réel.