12h30
Blonde Venus
Dancing du dimanche n°2 : brunch, disque jockey & bal de jour
La Dérangerie est une entité organisatrice d’événements fondée par Kate Chabaudie, chorégraphe et danseuse du groupe Human’s. Au mois de décembre, elle s’est vue attribuer carte blanche pour organiser sa première soirée à Blonde Vénus, lieu de spectacles et de tenue d’événements majeur sur Bordeaux. Née d’une profonde envie de rassembler les bordelais amateurs de danse comme les artistes confirmés, La Dérangerie a pour ambition de démocratiser l’accessibilité aux soirées et shows de danse* au plus grand nombre.
*La Dérangerie vient renforcer l’identité artistique des Human’s. Les soirées organisées seront l’occasion de (re)découvrir leurs shows emblématiques ainsi que leurs dernières créations.
PREMIÈRE ÉDITION
Dans la lignée de la Saint-Valentin et des soirées traditionnelles autour du 14 février (soirées en couple ou célibataires), La Dérangerie organise le 24 février une soirée inspirée du feuilleton emblématique “Amour, Gloire et Beauté”, remaniée à son image par le thème “Amour, Gloire et Sapé comme jamais”. Le dress code attendu laisse le choix au public d’appartenir, le temps d’une soirée, à l’une des prestigieuses familles de la série se faisant concurrence : les Logan (noir et blanc) ou les Forrester (noir et rouge).
Au programme de cette première soirée riche en rebondissements : jeux de speed dating, show de danse par les Human’s, DJ set hip-hop, rnb et afro et autres surprises tout au long de la soirée. La soirée “Amour, Gloire et Sapé comme jamais” sera aussi l’occasion de récolter des fonds au profit de La Maison Rose de Dakar. Chaque inscription du public fera l’objet d’un don de 2 € minimum pour aider au développement de l’association.
Ouverture des portes & lancement des festivités 19h
Sur billetterie
Bar & restauration