Hyperêtre sortant de terre, entre battements et secousses d’une surnature technoïdée, l’IBOAT se métamorphose en micro-organisme au Quai Des Sports et prend racine avec la locale devenue internationale, Anetha.
Hors-les-murs vernissé, découverte d’un nouveau monde parallèle où l’intensité électronique est palpable, la féminité gage d’inspiration et le magnétisme texturé, Anetha en matriarche s’entoure de Lacchesi, créatures au son techno futuriste et aux rythmes véloces.
De 18h à 00h, six heures d’accélérations, de dérapages contrôlés et d’impétuosité en symbiose avec les deux têtes brûlées du genre, utopistes fascinants d’une musique aliénée, trouvant son essence dans des biomes sonores ultramodernes et subversifs.
Muse et inspiratrice de la techno hexagonale, Anetha tire son essence de lignes de basse féroces, des cadences empressées qui résonnent plus que jamais sur la scène électronique internationale et la dresse en naïade ultime, unique Mama ayant su imposer sa signature et graver son aura satiné dans l’univers actuel de la musique.