IBOAT

Hors les murs

REVE DE JOUR : OLA TERREUR & MARY B, DJ DONNA, BERNADETTE, BELARIA 

Du 13 au 17 juillet, dans le cadre de la saison culturelle de la ville de Bordeaux, l'I BOAT organise 5 jours de festivité au Parvis des archives à Bordeaux. Sur ces 5 jours, le 14 juillet sera en collaboration avec Ola radio, et le 15 et 16 avec l’opéra de Bordeaux. 

Comme plongés dans un sommeil profond, le rêve de célébrer collectivement la musique redevient réalité sur le parvis des Archives Municipales de Bordeaux. 

Du rêve prémonitoire au grand réveil, ce programme artistique et culturel incarne de véritables retrouvailles entre les bordelais et la scène actuelle. 

Toutes les soirées sont gratuites sur réservations, merci d’arriver avant l’heure indiquée sur les billets, sans quoi nous privilégions le sur place 

 

MERCREDI 14 JUILLET 2021 // LA RÉVÉLATION // 15H - 00H

OLA TERREUR & MARY B

DJ DONNA

BERNADETTE

BELARIA 

tickets : https://bit.ly/3vHvfTb

 

 

☁️ Ola Terreur est co-fondatrice et responsable d’antenne de la webradio bordelaise Ola Radio. Photographe amateure, toute nouvelle DJ et rédactrice à ses heures perdues, elle est passionnée de radio, de voix de radio, de musique et de cinéma. Elle jouera en back to back pendant 3 heures avec Mary B, la dernière recrue de SUPER Daronne et membre de l’équipage de l’IBOAT.
 
☁️ Dj Donna, productrice et Dj, a collaboré avec diverses associations actrices de la vie culturelle bordelaise comme Medusyne, Ola Radio, Fugitiv' et bien d’autres. Influencée par les sonorités anglaises de la jungle old skool, breakbeat, rave et drum’n’bass, mais également la ghetto tech tirée d’influences hip hop et house, elle saura vous faire onduler sur le dancefloor et sortira son premier EP en 2022.
 
☁️ Curieuse et intéressée par la musique sous toutes ses formes, Bernadette a commencé très jeune la pratique de la harpe pour ensuite se tourner, il y a cinq ans, vers les musiques électroniques. Elle rejoint le collectif TDN - The DARE night en 2015, et gère la programmation de nombreux événements à travers la France. Appréciée pour ses DJ sets aux multiples facettes qui se baladent entre Electro brut et Breakbeat, intégrant de la techno punchy et de l’acide house, avec des grooves doux et des mélodies captivantes,
 
☁️ Jeune DJ parisienne au futur plus que prometteur, Belaria a rejoint le collectif et label Friendsome en 2018. Depuis, elle a pu mixer dans des lieux phares de la capitale comme Les Bains, le Seguin ou encore à l'Hôtel Bourbon en tant que résidente. Ce sont ses influences disco et new-wave qui furent sa plus grande source d'inspiration, bien que l’éclectisme soit son mot d’ordre. Ses sets oscillent entre world-house, italo-disco ou encore indie dance. Elle a récemment pris part au collectif Le Venus Club ayant pour objectif de promouvoir la place de la femme au sein de la musique électronique.