La plage de l'IBOAT

Versus : Plastic Bamboo VS alpine dj

Le samedi sur la plage de l'IBOAT c’est le versus des artistes locaux et nationaux. Tous les samedis, on invitera des pointures nationales aux cotés de local heroes confirmés.

 

Après six années passées à Manchester où il découvre l'acid house, l'italo et le Balearic beat, Camille Bertin s'installe à Paris en 2012. Il rejoint le collectif Les Yeux Orange au sein duquel il contribue au développement du label, aux mixes, aux edits Good Plus et à l'organisation de soirées pendant près de trois ans. En 2016, il choisit le pseudo Alan Dente pour sortir l'EP Dark Nebula sur le label hollandais Bordello A Parigi. Empruntant son nom à un morceau de Ryūichi Sakamoto, sa chaîne youtube Plastic Bamboo voit le jour en 2018. Il y partage des découvertes chinées aux puces, Emmaüs et autres brocantes, sans limite de genre. Il lance son label Caldeira Records en 2021 avec le LP Rester Partir du compositeur suisse Louis Crelier. Son premier EP d'edits sort en mai 2021 sur le label mancunien Talking Drums.

 

 

NOS TERRASSES VOUS ACCUEILLENT TOUS LES JOURS À PARTIR DE MIDI (17h le weekend) : DÉJEUNER, PETIT CAFÉ AU SOLEIL TANT RÊVÉ, DJ SET, COCKTAILS, PARASOLS ET TRANSATS JUSQU'AU COUCHER DU SOLEIL ET PLUS ENCORE ! 

TABLE DE 6 PERSONNES MAX - PAS DE RÉSERVATIONS

Versus : Plastic Bamboo VS alpine dj