DJ, producteur et ingénieur du son, l’australien Kris Baha dirige le label Power Station Records qui découle d’une soirée hebdomadaire qu’il organisait à Melbourne, avant de déménager à Berlin.
Ses travaux récents sont sortis sur Bahnsteig 23, CockTail d’Amore et Pinkman, et il tourne également en live avec Dreems avec le projet Die Orangen, ainsi qu’en solo. Du point de vue du son, le travail de Kris Baha tend vers des sonorités industrielles/wave sombres et torturées, avec toutefois toujours une énergie dansante.
⌞Musique d'Apéritif
L’histoire de ce collectif, c’est la force d’implication sur le long terme avec le plus de monde possible pour porter et partager les fruits d'une passion commune : la musique est à l’antithèse d'un truc égoïste. Sans jamais croire que le mélange des genres, des goûts et des formats puissent s’annuler entre eux, Musique d'Apéritif n’est rien sans sa spontanéité, rien sans les gens qui dansent, rien sans les lieux qui les soutiennent et qu’ils soutiennent à leur tour, rien sans ceux qui se tournent vers eux pour imaginer des rendez-vous à créer.