IBOAT

Sat — 07.24 — 05:00 PM

Blonde Venus La plage de l'IBOAT

festival AHOY Donibane / Annulé

VENDREDI - TAPAS & MUSIQUE
 
SAMEDI - Start 17h
Peio Erramouspe - Concert New Age - Mystic Euskadi (Donibane)
Anais Sigue (Myako) - Expérimental Techno (Donibane)
Furie (Sheitan Brothers & Pedro Bertho) dj set - Selectors (Lyon)
DIA Soundsystem dj set - Selectors, (Donibane)
 
RADIO TALK SHOW animé par Emmy Martens
Interview AHOY + Surf parcs & environnement + tracklist de Fonds de Tiroir
IBOAT Soundsystem dj set - Selectors, Bordeaux
Tropical Horses - Concert Surf pop acide , Paris
IBOAT Soundsystem dj set - Selectors, Bordeaux
 
Fooding : Tapas & Pintxos tout le weekend 
 
 
FESTIVAL AHOY DONIBANE - MUSIQUE DE PLAISANCE - DU VEN 23 AU DIM 25 JUILLET
Avec une année de sursis le festival AHOY revient sur les berges des Bassins à Flot du 23 au 25 juillet 🌶
L'équipage de l’IBOAT et l’association TRAFIC mettent les voiles de nouveau pour 2 jours et 3 soirées en musique. L’occasion d’élargir encore plus nos horizons musicaux, cette année AHOY invitent un territoire, c’est celui du Pays Basque qui a été choisi, avec l’idée d’une collaboration d’un échange, d’une invitation à découvrir le tissu local et riche de ce territoire voisin naviguant le jour comme la nuit entre les différents courants de la musique électronique et actuelle.
La programmation de l’édition 2021 faite en collaboration avec DIA RADIO, web radio dynamique, mêlant découvertes, jeunes égéries du cru, valeurs montantes nationales, sur des tempos éclectiques, le tout respectera les valeurs de la programmation annuelle du navire, ou audace et défrichage en seront les maitres mots.
Du la musique bien sûr mais pas que : ces 3 jours seront articulés sur nos 2 espaces : La Plage de l’IBOAT et la nouvelle guinguette Blonde Venus avec des propositions tout au long de la journée 🌶
Au programme des 3 jours : de la musique, des expos, un surf market, des boutiques Vintage, des radios show, des rencontres et de la gastronomie ! Et oui l’accent sera aussi posé sur la gastronomie basque, un incontournable de la région, avec des tapas servis tout le weekend, des producteurs locaux, un concours de pintxos le samedi à partir de midi et pour le dimanche c'est Vivien Durand chef étoilé du Prince Noir, reprends les fourneaux de la cuisine et nous propose un banquet gastronomique à petit prix à partir de midi et sur réservation !