Amorce, c’est six filles ambassadrices du bounce ! Avec leurs platines et leurs beats, elles vous emmènent dans le monde de la trance, de l’euro dance, de la house et du breakbeat. Le jeudi 1 juin, à l’Iboat, les basses résonneront jusqu'au bout de la nuit à l’occasion de leur premier All night Long.
Au programme, 6 styles uniques et singuliers, qui feront passer des moments inoubliables pour tous ceux qui aiment danser. Alors, préparez-vous à onduler sur les flots tumultueux de la nuit. Ensemble derrière des platines, à contre-courant, elles sont plus rapides qu'un battement de cœur et plus puissantes qu'un générateur de paquebot.
Elles envoient des beats comme si leur vie en dépendait, leur énergie est si contagieuse, qu’elles vous entraîneront dans un tourbillon de joie, d’écumes de mer et de couleurs.
Toute la soirée, pour un maximum d’immersion, les murs de la cale seront recouverts de projections qui diffusent des vidéos hypnotiques qui ensorcellent les marins et vous entraîneront dans le fond des abîmes où se croisent des chihuahuas aquatiques qui twerkent sur des circuits de F1.
AMORCE est un mélange de différentes substances (farine de house, graines de trance, épices d’amapiano, appâts de breaks etc..) que l’on prépare et que l’on utilise pour attirer les poissons. Car certains poissons sont capables de détecter des sons très aigus, tandis que d'autres sont plus sensibles aux basses fréquences.
Cela dépend de la taille et de la forme des otolithes (leurs « oreilles ») ainsi que de la structure de l'oreille interne de chaque espèce de poisson.
Mais pourquoi les poissons ne sont-ils pas de bons musiciens ? Parce qu'ils ne connaissent que le thon et le merlan-cholie !