Collectionneur de disques et chasseur de pépites, DVDE est le boss des solides label House Of Underground et Operation Madness records sur lesquels sont sortis des pointures de la musique électronique comme Boo Williams, Scan 7, Detroit’s Filthiest, Byron the Aquarius ou encore récemment DMX Krew.
DJ résident du Sacré (Paris), petit protégé de nombreux artistes chevronnés comme le selector SAN PROPER avec qui il joue régulièrement en B2B. DVDE a su s’imposer comme l’une des références de la nouvelle génération de DJ et comme l’un des artistes à suivre de près : des passages très remarqués sur la radio HÖR et au Trésor à Berlin, sa sélection de disques minutieusement choisie, voguant entre le groove du disco, de la Detroit House, de l’acid-house et de l’électro.
Amoureuse de musique électronique et diggeuse inépuisable, Loryn est une collectionneuse dont la sensibilité se traduit au travers de ses disques aux sonorités obscures et élégantes.
Autodidacte, c’est par passion qu’elle a affiné sa technique et son style pour s’affirmer comme une artiste à suivre de la scène
underground. Proposant un projet axé vinyl oscillant entre breaks, new wave et électro elle a su capter l’attention d’acteurs et du public parisien tout en partageant l’affiche avec de grands noms dont Alec Falconer, Binh, Ceephax et DMX Krew dans des clubs emblématiques comme la Machine du moulin rouge ou encore le Badaboum.
En parallèle de la lumière de la scène, c'est dans l’ombre qu’elle a forgé la dernière pièce du puzzle, pour transcrire son émotion et son travail au travers de ses propres productions. Elle compte à ce jour une release avec Marius sur Juicer, une autre sur un VA Itinéraire Bis, et d’autres surprises à venir pour présenter au monde son univers musical.
Coucou l'équipe, forcément c'est encore nous. On va essayer de faire les pros cette fois voici un peu de lecture.
Fondé par une bande d’ami.e.s passionné.e.s, après un mauvais lendemain, c’est tout naturellement que partout où la bande passe désormais, elle insuffle son goût pour la guindoule au service du voyage, des rencontres et de la fête.
Amplitudes multiplie ses coups d’éclats dans l’hexagone avec une passion toujours aussi grandissante qui rassemble de plus en plus de monde sous ce même étendard du : « c’était guindoule »
Aux devants comme en coulisses de la scène culturelle bordelaise, Goms se plaît à fédérer et réunir autour des platines. Son identité ne manque pas d’audace, entre tracks électriques, vocaux ghetto et morceaux insolents, Margaux n’a pas peur d’un retour aux sources et dépoussière pour vous les meilleurs de vos classiques.