IBOAT

Wed — 12.04 — 7:00 PM

Aperoboat

Blondine fait son show

Un mercredi par mois, Blondine vient faire son show et invite quelques personnes aux activités incroyables à venir s'installer dans le divan de l'IBOAT. C'est un peu comme "on n'est pas couché" mais en mieux.

Cette fois, on s'attaque à la "Poésie Urbaine" et les invité.e.s ont été choisi.e.s minutieusement parmi les artistes les plus pertinent.e.s de la scène bordelaise :

👉 L'autrice, poétesse et street-artiste Nathalie Man. Elle a donc écrit des livres et parcourt le monde en collant des poèmes dont elle encourage les passants à venir compléter de leur stylos bic.

👉 Le graffeur et artiste Jean Rooble. On voit son travail partout, mais qui est-il lui ?

👉 L'artiste, peintre et street-artiste Rouge. Une artiste multi-facettes qui multiplie les projets collaboratifs dont un des mantras est l'appropriation de l'espace urbain.

👉 Présente à la première, La metteuse en scène et comédienne géniale Alexia Duc qui nous fera aussi le plaisir d'une nouvelle chronique mystère.

+ Un Showcase de Innvivo : hip-hop à la plume poétique et au son électronique, artistes indé de la scène locale pas encore assez vus à la télé.

+ Jeu Pas télévisé : Pas de télé mais des jeux quand même pour gagner des trucs.

entrée libre

ENTRÉE LIBRE