IBOAT

Sun — 06.21 — 12:00 PM

Concert

Défaite de la musique 2020

DEFAITE DE LA MUSIQUE
En hommage à la musique live, saison 2020

Midi minuit / 12 djs selectors / restauration en continu / déballage de vinyles / chill au bord de l'eau

Si Marseille a son I.HU, Bordeaux a son I.BOAT. Reconnu nationalement centre de lutte anti-morosité contre le Coronavirus, l'iBOAT vous propose sa version d'une fête de la musique aussi inattendue que cette période. Il faut dire que tout le secteur de la musique et de la culture en general traverse encore l'océan à la rame, bravant une tempête entrecoupées de petites bribes d'arc en ciel. La journée du 21 juin en sera une : un moment particulier, contraint, mais finalement evident, mémorable et historique. En réunissant 12 djs selectors proches ou ambassadeurs du bateau, balayant chacun une heure/un style singulier du répertoire mondial de la musique ' moderne', nous vous garantissons un voyage éclectique de 12 heures et une expérience musicale transculturelle, avec ou sans sueurs, avec quelques larmes, idéalement sans headbanging, sans embrassade, sans circle pit .... CONTACTLESS. Une vraie défaite de la musique live, qui démontre en ce temps de crise son importance capitale, sa vitalité, sa créativité, sa modernité... et la grande sagesse des collectionneurs et djs qui valorisent ce patrimoine.

Au programme, exploration de 70 ans de musique 'moderne'
De Düsseldorf a Rio, du rockabilly au hiphop, du kraut rock a la disco, en passant par l'indie pop et l'inclassable.. une fête de la musique-enregistrée prescrite par les plus grands spécialistes de leur spécialité.

SELECTORS
Memory Scale, Milhade, Benoit Guerinault, Elodie Nelson
Mourtouf, Superlove disc, Argo, El Vidocq / Laurent platinum,
Christophe Loubes, Laroze

EVENEMENT EN ENTREE LIBRE

PAS DE RESERVATIONS MAIS ATTENTION JAUGE LIMITÉE

CORNER FOOD
🌮 Reservoir Dogs food

CORNER VINYLS
💿 SUPERLOVE DISC
💿 CLUB 33 / 45
💿 BOAT VINYLS CLUB
💿 ERWAN (Canal 113)

😷 Cet évènement se déroulera dans le respect des règles sanitaires imposées par le gouvernement. Nous vous invitons à porter un masque dans les allées, a respecter la distanciation, et à suivre la signalétique installée sur place

Tarifs

sur reservation