Club

EMBRASE-MOI : Pardonnez-Nous, Cmd+O, L'Orangeade

Le meilleur moyen d'économiser l'énergie reste encore de se coller/serrer entre êtres humains, de danser et de partager sa sueur. Ça tombe bien c'est exactement le programme de cette première soirée "Embrase Moi" qui se déroulera à l'IBOAT avec 3 collectifs qui feront grimper la température en un rien de temps : Pardonnez-Nous, Cmd+O et L'Orangeade.
Ici pas besoin de chauffage, ni de col roulé, la chaleur c'est nous qui la créons.
 
☀︎ 𝗣𝗔𝗥𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘𝗭-𝗡𝗢𝗨𝗦
Collectif aux multiples casquettes, Pardonnez-Nous est avant tout une équipe de diggers confirmés, avec un goût marqué pour le vinyl et une compréhension précise du dancefloor, qu’il s’agisse de morceaux italo, raï, zouk, house ou encore deathcore.
Il y a à peine deux mois ils sortent leur premier EP, "Aller sans retour" mélange d’influences parfait pour un after sans fin.
Le 2 décembre nous serons comblés puisque nous auront le droit à la fois à leur live machine mêlant acid, techno et house, et à un DJ Set chaud et moite comme on les aime !
 
☀︎ 𝗖𝗠𝗗+𝗢

Collectif polymorphe d’architectes-scénographes-djs, Cmd+O crée des projets fédérateurs, inclusifs et fondamentalement engagés au service de la culture pour tous.
 Derrière les platines ils sont aussi généreux et offrent des sets aux couleurs afro, break, house et techno !
 
☀︎ 𝗟'𝗢𝗥𝗔𝗡𝗚𝗘𝗔𝗗𝗘
Ambassadeurs du love, les Djs de L'Orangeade distillent leurs pépites house sous toutes leurs formes (deep, tech, afro...) en abolissant les frontières du genre.
Ensemble ils créent un savant mélange de sonorités électroniques et organiques qui n’a qu’un seul but, mettre le public en transe !
 
 

Tarifs

8€ en prévente

12€ sur placE