IBOAT

Thu — 12.02 — 11:00 PM

Club

H3 Records : Kaba, Mohan, Popiche

H3 Records est un label qui réunit deux univers musicaux : le monde du rap et celui de la musique électronique.
H3 Records soutient la fête et la création hybride issue de la rencontre d’artistes. L’ère est à la fusion des genres, on crée la musique que l’on aime danser. On invente, sans cloisonner, celle qui pourrait enthousiasmer et réunir des mondes diversifiés.

Showcase  

Kaba 

Originaire de Grenoble et basé à Paris, Kaba est un artiste qui sourit à un but simple : créer la musique qu’il aime écouter. Soul, House, G-Funk, Plug, R’n’B… Kaba ne se fixe aucune limite dans sa création. Intuitif et curieux, son rap évolue et se mue au gré de ses découvertes musicales. Il adore collaborer, mélanger ses mots à d’autres langages et les confronter à d’autres rythmes et styles. A travers ses textes se dessinent les deux parts, colorée et sombre, d’un gentleman malicieux. Son premier projet Velvet bleu, dépeignait un décor feutré et des ballades en bord de mer, depuis le siège d’une décapotable ou d’un taxi de nuit solitaire. Sur 3.3 Magnitude, premier projet de son label H3 Records l'artiste change de cap vers un horizon House/UK Garage en invitant Vouiz à le rejoindre.

Mohan 

https://open.spotify.com/artist/4QJFIsWU4yZFgRN7H6M6JQ

https://www.instagram.com/mohanlaflare/

Originaire de Bordeaux et millésimé 1990, Mohan est un auteur-producteur-interprète qui propose quelque chose de différent, et qui cherche à véhiculer des émotions à ses auditeurs, naviguant entre atmosphères futuristes, smooth et sombres. Avec son oreille et sa curiosité, il affûte ses goûts et ses connaissances, et s’ouvre à plusieurs styles. Ses inspirations : les Neptunes (Pharrell et Chad Hugo) depuis son adolescence, le Jazz-Funk (Lonnie Liston Smith, George Benson, Curtis Mayfield…), la Soul, le R’n’B (Aaliyah, Sade, Erykah Badu), la House, ainsi que la Plug et le Cloud Rap (Pierre Bourne, Icytwat) Ce n’est que depuis 2015 qu’il estime faire des projets aboutis, et qu’il a trouvé son nom. Sur Soundcloud, il a déjà sorti 5 LP (« Dans Le Repaire » en 2016, « Zone 51 » en Avril 2017, « Zone S-4 » en Novembre 2017, « Millenium » en 2018, « Iceberg » en 2019) et 3 EP (« Confortable EP » en 2017, « Maison Deluxe » en Février 2018 et « En Attendant Millenium » en Mai 2018). Il a également fait des dates dans des salles Bordelaises comme l’ « Iboat », le « BT59 » et le « Café Pompier ». Son « Rare EP », paru le 1er Mai 2020, est son premier projet disponible sur toutes les plateformes de streaming. A chaque nouveau projet, son objectif est de toujours faire mieux.

DJ Set 

DonDreano

https://soundcloud.com/dondreano

https://www.instagram.com/dondreano/

From Limoges with love, DonDreano aka Digger aux 1000 saveurs assurera le warmup de notre soirée. Des nouveaux styles de rap (plug, drill, hyperpop etc.) à la house / electro groovy. Préparez Shazam car c'est RARE ! 

Elio 

https://www.instagram.com/elioo__t/

Après avoir goûté au plaisir de manier les platines à Sydney, ELIO revient en France déterminé à commencer son aventure derrière les decks. Aujourd’hui basé entre Paris et Grenoble, à la tête de son nouveau Label H3 Records, il se nourrit de diverses influences allant de l’electro-house aux newcomers de la scène rap FR.

Popiche (Bruit Rose)

Peyo Bagneres aka Popiche, s’épanouit et s’exprime tant dans la musique que dans l’audio-visuel et les arts numériques modernes dits « New Media Art »
Passionné et déterminé, 2021 sonne comme une année prolifique pour le jeune Bordelais qui s’attèle aussi à la production musicale et ce n’est pas moins de deux sorties d’EP qui sont prévues prochainement, dont une sur vinyle.
Sa musique file telle une électro moderne et rythmée aux influences puisées dans les années 90 surmontée d’un groove intangible et dansant.
Co-fondateur du projet Bruit Rose MUSIC, le collectif Bordelais mêle en symbiose musique et arts visuels colorés au travers de fêtes solaires et singulières ou dans les très regrettés clubs de la ville.

Snug (Mates)

Tarifs

7€* en prévente

9€ sur place

* (+ frais de location)