IBOAT

Thu — 06.24 — 05:00 PM

Blonde Venus La plage de l'IBOAT

INAUGURATION DE LA GUINGUETTE BLONDE VENUS ET OUVERTURE DE SAISON !

VACANCES J'OUBLIE TOUT ! Blonde Vénus & L'IBOAT sont si fiers de vous présenter leur saison d’été 2021, qui s’annonce déjà brûlante et pleine de surprises dès le jeudi 17 juin !

“Vacances, j’oublie tout” c’est 2 lieux, 1 destination : les bassins à flot.

En premier lieu on ne vous présente plus la “plage”, terrasse incontournable de l’IBOAT qui accueillera de nombreux événements agrémentés de nouveaux ingrédients et une programmation riche en musique électro, des guests, une scéno pop, une nouvelle capsule culinaire au doux nom de MINI VOGUE, des mardis sport de plage décalés, les mercredis hip-hop,  jeudis collectifs.. et encore beaucoup d’autres activités pour rythmer chaque jour de l’été.

En second lieu, c’est la tant attendue ré-ouverture de BLONDE VENUS, qui a déjà bien grandi ! En effet, après une ouverture plus que frustrante en octobre dernier, l'équipe est heureuse de vous annoncer la création de sa terrasse guinguette au bord de l’eau. Scénographiée et décorée d’objets curieux et chinés sur la thématique des vacances, aménagée notamment d’une caravane Dj Booth vintage à souhait, d’un bus à double-étages dédié à la seconde main et d’un playground/corner kids, Blonde Venus confirme son goût prononcé pour les voyages temporels.

Au menu, une offre restauration dans l’esprit guinguette et conserverie à l’ancienne avec des petites touches fraîches et contemporaines, le tout dans une ambiance musicale éclectique mais rétro assurée par de douces (mais pas que) mélodies vintages des années 50 à 80.

Au programme : un jour, une expérience ! Entre journées engagées sur le thème du circuit court, projections de films à la tombée de la nuit, marchés vintage, concerts et djs, lotos et banquets… tout a été imaginé pour ravir les envies, et éveiller la curiosité.

Et pour finir sur une touche plus verte, les équipes IBOAT comptent parmi leurs nombreux engagements la création d’un jardin potager et nourricier à quai en collaboration avec AKEBIA. Celui-ci fera également l’objet de divers d’ateliers et activités tous les lundis avec, notamment, la présence de producteurs locaux. 

La programmation complète sera dévoilée dans les prochains jours, et à retrouver sur iboat.eu ! On vous donne rendez-vous le 17 juin pour l'inauguration de ce deuxième espace de jeu extérieur !

BLONDE VENUS

17h - dej set DON GARDENER

Cultivateur de bonnes ondes rock'n'roll de père en fils, Don Gardener n'est pas un fin connaisseur de sixties, de garage, de rock'n'roll par hasard. Monsieur n'est pas né dans les choux, mais plutôt à l'arrière d'un van suite à une tournée mouvementée, la belle vie à la yéyé. Ses plus belles inspirations ? La France fleurie, façon Jacqueline Taieb, façon Dutronc et Hardy, le flower-power anglais, la scène rythmée rutilante sur fond de moteur Vespa avec en ligne de mire les Who ou les Kinks...

Vous avez pu le croiser dans divers projets où il tambourine sa batterie d'une précision avertie : Decheman & Gardener, Videodrome, Les Darlings... Et vu que le rock'n'roll c'est pour la vie, entre deux tournées, rien de mieux que de sortir ses platines au grand air pour chauffer la sous-jupe des dernières groupies non-rassasiées.  

 

CONSIGNES COVID FRIENDLY
Port du masque obligatoire dans les allées et déplacements
Service à table
Nombre de convives limité à 6 par table
Gel hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée