Concert La cale de l'IBOAT

Litige (punk - FR) + Ardan (punk, post punk - FR) + dj set Rave On

LITIGE (Punk - Lyon) 
Le groupe lyonnais n’a pas son pareil pour les mélodies punk et sa pêche indéfectible sur scène. Litige avait clôturé une belle soirée au Café Pompier (avec Alvilda et Pogy et le Kéfars) en octobre 2021 et revient en bombe pour raviver ton coeur de punk féministe avec ses paroles sincères et ses titres imparables.
Famille : Alvilda / Mary Bell / L7 

+ Ardan  (Ex Dividers/Shiva and the Deadmen/ Jack of Heart)
L’histoire  commence dans une chambre. Avec les moyens du bord, Ismael confectionne "Cold chairs”, dix morceaux inspirés par les premiers albums de The Sound. L’idée d’un groupe se concrétise sous forme d’un  quintet. Les guitares sont tranchantes, la rythmique est directe, le tout enveloppé par de lourdes nappes de synthétiseur. Toujours sur le fil du rasoir, les lives d’Ardan sont tiraillés entre urgence punk 77 et mélodies post punk. Quelque part entre les Urinals, Jay Reatard et les Country teasers. 
Famille : Urinals, Jay Reatard et les Country teasers.

+ DJ SET RAVE ON 
Retour à la fête décomplexée, safe et sereine avec un dj set de Rave Øn. Créé par trois ami.e.s qui travaillent dans la culture et la musique indépendante, Rave Øn est né de besoins simples tels que : danser, découvrir un artiste, aller dans un nouveau lieu bordelais et rencontrer ses pairs. Fini les clivages, l’heure est aux retrouvailles ! Le jeune collectif organise des événements festifs et musicaux en mélangeant les genres, les musiques et les publics. Qu'on se le dise : Rave ... On !

Tarifs

5€ PORTEURS CARTE JEUNE

7€ en prévente