IBOAT

Fri — 01.31 — 7:00 PM

Aperoboat

Mauvais Genre Tattoo

Mauvais Genre Tattoo
2020
Une nouvelle année avec vous, ça se fête!
Pour cela voici un nouvel évent avec des nouveautés, pour changer !
—————

MAUVAIS GENRE :
Artiste Tatoueuse sous le nom de AZ
Vous présentera une mini expo, mais sera surtout présente avec ses flashs pour vous tatouer sur place.
Sans rdv.
Pour un prix variant de 60 à 80€
Flash disponible sur Instagram: @mauvaisgenre_tattoo

Mauvais Genre collabore cette année avec de nouveaux artistes dont :

OLL TATTOO
Fasciné par l’iconographie médiévale et par la renaissance flamande, entre illustrations fantastiques et grotesque, pointillisme et gravure, j’aime me balader d’un style à l’autre. Je serai avec Az pour vous proposer des flashs variés allant du tranchant de la lame au doux pelage des chimères les plus insolites.

MATCHETE SurfBoard
Max, créateur de la marque Matchētē surfboards est un jeune shaper de la région bordelaise. Après plusieurs voyages en Indonésie il s’est intéressé à la fabrication de planches de surfs sur mesure et personnalisées.Toujours dans le même univers, il réalise des dérives décoratives façonnées à la main qui peuvent être personnalisées ou personnalisables selon les envies de chacun comme vous pourrez le découvrir le 31 à l’IBOAT. @matchete.surfboards

GREWW
Compositeur d’une enivrante techno parsemée de mélancolie et de basse profonde , Greww a fait ses armes dans le milieu underground de la Rave pour finalement se confiner dans un cadre plus productif afin de faire résonner sa musique au delà des rivages.

POE BIJOUX || BIJOUX ENSOLEILLÉS DORÉ À L’OR FIN - PLAQUÉ OR & PLAQUÉ GOLD FILLED
L’histoire d’un voyage, tout plaquer pour partir le temps d’une année en Polynésie Française. C’est sur ces îlots paradisiaques que Chloé, la créatrice, a puisé toute son imagination.
De retour dans sa ville natale en 2019, elle se lance le projet fou de créer sa marque. Des collections à base de nacre et métal précieux dans lesquels se reflètent la mer et le soleil. Avant première de la nouvelle collection Printemps. @poe_bijoux

ENTRÉE LIBRE