IBOAT

Thu — 10.21 — 11:00 PM

Club

Ola radio : 95 tears - Vanda Forte - Narcisse

De retour à Bordeaux le temps d’une nuit, après 5 mois de silence pour un évenement bien costaud à l'occasion de la réouverture du club de l'IBOAT !
Cette soirée ouvrira une résidence trimestrielle dans ce club emblématique bordelais transformé intégralement depuis sa dernière teuf, en février 2020.
 
Depuis notre déménagement à Marseille nous avons choisi de renouveller notre direction artistique pour proposer des émissions d'artistes hétéroclites, expérimentaux, pointu.e.s et passioné.e.s, bien souvent peu connu.e.s du grand public et nous sommes très fier.e.s de vous les faire découvrir à travers cette résidence à l'IBOAT.
 
 
95 tears (23h - 1h) : C’est l’allias obscur de deux figures féminines de la jeune scène électronique bordelaise qui agissent dans l’ombre depuis plusieurs années, Ola Terreur et Mary B. Elles unissent leurs forces pour créer un duo magnétique et jouent de la musique entêtante, à la fois sombre et solaire.
 
Vanda Forte (1h - 3h) : Allier "force" et "vandalisme", c'est ce que Vanda Forte exprime dans sa musique, en portant une attention particulière aux démarches expérimentales. Elle présente dans ces derniers une diversification des structures rythmiques accentuées par des basses issues le plus souvent de la Rave Culture.
 
Narcisse (3h - 5h) : Co-fondateur du collectif et label Tustance qui rayonne en France depuis Royan. Après plusieurs sorties, une résidence de plus de 2ans sur Ola, ainsi qu'en tant qu'organisateur de fêtes sur la plage royanaise tout l'été, Narcisse a su se frayer un chemin sur la scène ambient expérimentale française. Pour le closing de cette soirée, il nous prépare un mix full speed, entre hard techno, ghettho, hardcore et transe

Tarifs

5€* en prévente

7€ sur place

* (+ frais de location)