Club

Sterac, Louis The 4th, FNK

⌞STERAC
Depuis ses premiers jours sur la scène, Steve Rachmad, pionnier de la musique électronique à Amsterdam, a créé une légion de surnoms pour couvrir la variété et l'étendue de ses compositions.
STERAC s'est toujours concentré sur le côté plus sombre et plus profond de la techno. La discographie de STERAC se compose de morceaux emblématiques, répartis sur des labels qui définissent le genre comme M-Plant, Tresor, Klockworks, Afterlife, Mote Evolver, Indigo Aera et Delsin. Au fil des ans, il a été réinterprété, remixé et retravaillé par des pairs tels que Ricardo Villalobos, Vince Watson et Marc Romboy.
L'œuvre s'inscrit rarement dans les tendances actuelles où se hisse au sommet absolu des classements subjectifs. Il mijote plutôt, toujours prêt à susciter l'émergence de nouvelles générations, de nouvelles fêtes et de nouvelles carrières d'artistes dans le biotope musical que nous aimons tous.
Ses efforts et son attitude indépendante ont fait de STERAC un habitué de nombreuses scènes. Des Awakenings de sa ville natale au Berghain de Berlin, en passant par le festival Movement de Detroit, la Fabric de Londres, le Loft de Barcelone, le D-Edge de Sao Paulo, etc.
⌞FNK
FNK est un maître dans l'art du DJing. Qu'il joue de la house US ou de la techno allemande, chacun de ses sets est un création unique servie par une technique de mix irréprochable.
⌞LOUIS THE 4TH
À la croisée de la culture berlinoise des années 90’ et d’un amour pour l’idée du ressenti, le jeune projet Louis The 4th est le résultat d’une forte envie d'expression d’une vision artistique mêlée au désir de partage et d’une profonde passion pour la création.
C’est à travers une techno hypnotique, percussive et noire qu’il se construit un univers où il est libre de faire parler ses émotions retranscrites dans ces productions ainsi que sur scène.
Il est à la tête d'Intra Records depuis début 2022, un label indépendant focus sur des releases hypnotiques, texturales et percussives.

Tarifs

8€ en prévente

12€ sur place