IBOAT

Sat — 11.09 — 11:55 PM

Club

Syndrome : Gabber Eleganza, Emma DJ, Modern Collapse

Pour cette nouvelle soirée Syndrome, nous avons le plaisir de recevoir deux invités de marque: Gabber Eleganza et Emma DJ! Gabber Eleganza est le projet artistique multifacette d’Alberto Guerrini, qui cherche à réinventer l’esthétique hardcore et post-rave en la replaçant dans le contexte musical contemporain. Ce processus d’expérimentation se retrouve à travers le Hakke Show, son projet live audacieux et résolument rétrospectif, qui fut notamment présenté dans des lieux tels que le Berghain, le HORST Festival, l’Oval Space ou encore le festival CTM.
Fort d’un besoin insatiable de création et d’expérimentation, Alberto Guerrini s’est récemment illustré par son live immersif “ULTRATEMPO” aux côtés de Shapednoise, dans le cadre de l’exposition “It Plays Something Else” de Davide Giannella. Aujourd’hui, c’est par le biais de son label Never Sleep qu’il agrandit son spectre d’expression artistique, par l’organisation de soirées et la création de livres, de fanzines, de vinyles et de merchandising.
Pour l’accompagner sur cette date, nous recevons nul autre qu’Emma DJ, résident à la sélection affinée et versatile des incontournables soirées Fusion mes couilles. Résolument polyvalent et adepte d’expérimentation, et fort de ses passages sur des plateformes telles que Resident Advisor ou encore Boiler Room, c’est avec beaucoup d’impatience que nous attendons sa venue sur notre cher bateau !

Tarifs

9€* en prévente

12€ sur place

* (+ frais de location)