IBOAT

Fri — 09.24 — 06:00 PM

La plage de l'IBOAT

Wefine Records, 4 ans déjà !

Wefine Records, 4 ans déjà !

Quoi de mieux pour ses 4 ans que d’organiser une soirée anniversaire regroupant le meilleur de la scène électronique bordelaise ? Le label Wefine Records vous donne rendez-vous le samedi 24 septembre 2021 de 19 heures à minuit à la plage de l’Iboat pour célébrer ses 4 ans avec un événement inédit à l’image du label. Vous êtes prêts à tout donner ?

Fondé à l’automne 2017 par Loïs & Fruckie, au studio Intelligent Design à Bordeaux, le label de musique électronique Wefine n’a cessé de se développer avec ses sorties régulières, principalement d'artistes issus de la scène locale évoluant dans la sphère de leur studio Intelligent Design. Wefine illustre sa vision de la musique électronique proposant un catalogue riche en styles, des live et des dj sets avec un souci du design rarement égalé.

A propos de Loïs & Fruckie Membres fondateurs et duo bordelais depuis 8 ans, ils posent leurs tracks house et techno sur de nombreux labels français et internationaux, dont l’historique Trax Records de Chicago mais aussi Boxon Records, Curiosité Music, Leonizer Records, Bombstrikes...

Ce qui vous attend le 24 septembre... Line up

Fruckie...

fidèle partenaire de collaboration de Loïs, affectionne les sonorités électro, funk, house et disco.. Ses morceaux, supportés et playlistés par des artistes tel que Laurent Garnier, Acid Pauli et Etienne de Crécy, ont été joués sur de nombreux dancefloors d’ailleurs, assurant sa crédibilité de deejay & producteur.

Lithium ...

présentation de son album "Dependance" dernière release du label

Lithium est parti explorer le Monde des dépendances, dans un Univers à la fois électro, techno et groovy. Il nous transporte avec un album fort, sensible et bien rythmé. Une unité artistique sonore complexe et contemporaine où l’artiste vous transportera au delà des dépendances, dans son monde. La perplexité de l’innocence face à l’obscurité de l’humanité, et de l’amour. A la fois mélancolique et porteur d’espoir, cet album vous transcendera jusque dans les tripes.

Loïs ...

Membre fondateur du label, il est également régulièrement playlisté par Laurent Garnier lors de ses sets. Ingénieur son et amoureux de la synthèse sonore et des synthétiseurs modulaires, il vous présentera tout son univers techno mélodique en live. Sa dernière release est pressée sur le label Code3qr, très confidentiel mais qui va bientôt faire parler de lui... le fondateur va bientôt révéler son identité... affaire à suivre de très près donc !

Mockoff ...

prochaine release du label Team Little Festival

Dougan Mock, aka Mockoff, est un producteur français de musique House né dans le sud de la France. Fort d’une riche expérience scénique, il a déjà partagé la scène avec des artistes reconnus tels que Phil Weeks, Etienne de Crécy ou même Olivier Giacomotto, et était reconnu comme l’un des rares producteurs de musique House à Bordeaux, où il se produisait dans des clubs comme : le IBOAT, le BLOCK (ex BT59), le Rocher de Palmer, ou encore le Black Room. Avec le temps, Mockoff ne cesse de se découvrir, d’affirmer sa place sur la scène électro, et de trouver de nouvelles inspirations, et cela se ressent dans ses dernières productions

Samedi 24 septembre - 19h-00h - Plage de l’Iboat
Entrée libre
Renseignements sur la page Facebook de l’Iboat ou Instagram ou sur www.iboat.eu