IBOAT

IBOAT : le grand 8

8 ans et déjà tant de loopings, de sensations fortes, de découvertes et d’aventures pour l’IBOAT. Peaktime de notre année, l’anniversaire du bateau se déroule le dernier week end de septembre, le samedi 28 et le dimanche 29. Pour souffler cette bougie supplémentaire, le ferry accueille une panoplie d’invités de marque, en lien avec son histoire et accueille une série d’animations en lien avec sa nouvelle direction artistique, à l’instar du mini club pour les kids !

Rendez-vous dès le samedi en famille, dès 15h30 pour une série d’ateliers DIY pour vos miniatures suivi d’un mini club (boum pour enfants) dans la cale du bateau de 16h30 à 18h. Ensuite, c’est un concert qui attend les familles sur la terrasse du bateau avec en invité le groupe déjanté PVC. Le temps de faire chauffer les braises pour le barbecue et déjà Whomadewho se chauffe la voix, en prévision d’un live grandiose, digne de leur dernier passage au festival Hors Bord, sous la même grue Wellman en 2016 ! Le duo You Man clôturera cette grande soirée en entrée libre par un live audio-vidéo peuplé d’envolées italo disco – électronique.

La soirée se poursuivra en club avec le grand prêtre DMX KREW qui officiera en live, juste après le fondateur de l’incontournable festival Dekmantel : Casper Tielrooij. Le duo de berlinoises Steffi et Virginia délaisseront le booth du panorama bar pour un week end et un closing qui s’annonce déjà d’anthologie dans la cale. La soirée en club sera ponctuée d’apparitions des mystérieuses et fascinantes créatures de Maison Eclose.

Pas de répit pour les vaillants : on remet le couvert dès le dimanche avec un brunch à thématique mexicaine, dans l’assiette et sur la terrasse ! Les participants auront même le droit à une petite surprise de circonstance… ambiance mexico garantie, avant de profiter d’un concert au bord de l’eau avec la formation french bossa de Paname, joliment baptisé Pantin plage. Il est grand temps de nous rejoindre pour fêter notre anniversaire tout le week end prochain.

Programme complet ici >

Brunch mexicain à 25 euros par personne, réservation obligatoire à cantine@iboat.eu

boum, concert samedi et dimanche en entrée libre

club payant, billetterie ici

RECEIVE THE IBOAT CALENDAR BY EMAIL

Sign up for the newsletter so you do not miss the agenda, our events, etc.

You will like also