Une sélection recherchée ainsi qu’une technique implacable ont amené ce DJ à côtoyer les dancefloors français et européens les plus réputés.
Véritable collectionneur de disques, avide de pépites, sa culture lui permet d’amener lors de chacune de ses
performances une énergie et osmose singulière. Bassam n’est autre que le boss de Distrikt Paris et pour couronner l’ensemble, ce véritable passionné et hyperactif est le co-fondateur, avec son partner in crime Antoine Sy, du label ANTAM Records où chacune des sorties est scrupuleusement attendue par l’ensemble de la scène. Toujours à la recherche de nouvelles sonorités, Bassam est également un fin producteur qui développe avec soin ses gammes ces dernières années. Il annonce de nombreuses sorties en prévision, tenez vous prêt, ça va secouer.
DJ et entrepreneuse, fondatrice et directrice artistique de la marque Oldē, Emma B a fait du digging une spécialité. Figure de la scène électronique française elle lie cette pluralité créative et ses attaches à la sphère mode parisienne.
Originaire du sud de la France, Emma puise son inspiration dans les couleurs, la poésie, l'énergie communicative et le rythme des régions de son enfance.
C'est ce mélange de cultures et d'influences qui en fait un talent unique et montant de la scène musicale européenne. Éclectique, inventive et technique derrière les platines, la DJ ne laisse personne indifférent lors de ses sets. Les DJ sets d'Emma B ne se limitent pas à un genre mais balayent un large spectre musical allant des influences break, bass, acid, dub, minimal techno et rave. En à peine un an, Emma B s'est hissée aux côtés des plus grands artistes en festivals (Delta, Marvellous, Apollo Festival, Vryche-sur-Yvette, Fort Tonique, Briques Rouges) et clubs (Machine du Moulin Rouge, Rex Club, Badaboum) en France et à l’international.
Cet artiste s’est d’abord distingué par la qualité de ses productions hors norme, avec des sorties remarquées sur des labels de renom tels que 2X, Mineral avec son compère Kizoku, Kaizenrecords avec Gauvain, The Void Project ou Perspective qui ont été jouées par les plus grands de notre scène tel que Raresh.
Ce travail d’orfèvre s’exprime à travers un live chirurgical taillé sur-mesure pour les dancefloors. Ilyes a la particularité de délivrer à chaque live une édition unique composée de ses morceaux phares, d’unreleased et de compositions inédites.
Il a déjà eu l’occasion de se produire sur des hauts lieux de la fête parisienne entre le Rex Club, le Nouveau Casino, Badaboum ou encore au Drak-Art à Grenoble ou au Lieu Unique à Nantes.
ILyes a également une autre corde a son arc et maîtrise les platines avec aisance et subtilité.