IBOAT

Mon — 09.20 — 05:00 PM

Blonde Venus

MARGARETT VINTAGE - ÉPOPÉE VINTAGE

Notre bus anglais se transforme en nouveau spot fripe made in Blonde Venus où dénicher de belles pépites vintage toutes les semaines. 
Au programme : une semaine, une fripe !
Et après avoir accueilli AME VINTAGE, LES MALLES ELEVEES, GRYC VIDE DRESSING, TATI VERCETTI, BARAK'À FRIPES, IN&UP et RITA BORDEAUX on reçoit avec plaisir la friperie ÉPOPÉE VINTAGE du lundi 20 au dimanche 26 septembre. 


Quelques mots sur ÉPOPÉE VINTAGE
"
Coucou, moi c'est Adélaïde, originaire du Nord et Bordelaise d’adoption depuis 1 an et demi. Passionnée de mode vintage depuis que je suis en âge d'acheter seule mes vêtements, j'ai créé Epopée Vintage il y a trois ans, le début d'une reconversion et d'une toute nouvelle aventure ! Je propose des vêtements, des accessoires mais aussi des bijoux vintage / rétro. Mon goût pour une mode éclectique vous fera voyager des années 50 au milieu des années 90.  Vous l'aurez compris, je préfère fouiner dans les armoires de ma grand-mère plutôt que d'acheter du neuf qui ne me ressemble pas. Car pour moi, l'aspect écologique et humain est très important, c'est une manière de se faire plaisir autrement, de façon plus responsable, de faire le choix de l’originalité tout en faisant celui de la qualité." 

Par la suite vous retrouverez ici toutes les futures fripes qui viendront s'installer alors restez attentifs et d'ici là, bon shopping !

HORAIRES D'OUVERTURE :
Lundi-Samedi : 17h/22h
Dimanche : 12h/22h